lun. 08 juin | ZOOM

Yoga : trouver le confort dans l'inconfort 🧘

Vinyasa yoga Force, persévérance, équilibre, mouvement... Tu veux explorer le lien entre le corps et la pensée à travers une séquence de yoga dynamique dans une ambiance cool et inclusive ? Joins mon atelier et surprends toi ! Inscription ouverte au 14-25 ans - Animé par Sandra
Les inscriptions sont closes
Yoga : trouver le confort dans l'inconfort 🧘

Heure et lien de connexion

08 juin 2020, 05 h 38
ZOOM

À propos de l'atelier

Dans cette séance de yoga Vinyasa adaptable à tous niveaux (débutant à avancé), nous travaillerons sur les mantra : ce sont ces phrases qui guident le mouvement et créent un lien entre le corps et la pensée. Plus spécifiquement, nous serons guidés par la notion de trouver le confort dans l'inconfort. Pour ce faire, nous débuterons notre séance avec un enchaînement rythmé de poses dans le but d'accélérer le rythme cardiaque. Puis nous continuerons sur des séquences dynamiques entrecoupées de poses à tenir longtemps dans le but d'engager les muscles profonds, de travailler l'équilibre et de stimuler notre persévérance. Nous terminerons de manière traditionnelle avec quelques minutes de relaxation. Pour cet atelier, prévois de mettre des vêtements confortables et de trouver un espace calme et suffisamment grand pour pouvoir lever bras et jambes ainsi que te coucher par terre. N'oublie pas de t'hydrater avant et après la séance :) 

Matériel : Une bouteille d'eau et un tapis de yoga.

Pour rejoindre l'atelier, clique sur le lien Zoom quelques minutes avant le début de l’atelier en ligne. Tu seras mis en salle d'attente. Seuls les inscrits seront acceptés dans la rencontre. Penses à mettre ton nom en te connectant à Zoom ! 

Cet atelier fait partie d'une série (tu n'es pas obligé d'assister à chaque atelier). Il y aura un autre ateliers animé par Sandra le 25 juin.

Partager cet atelier